Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Game and Design.
Derniers commentaires
27 avril 2009

Versus | Une émission à suivre.

Versus_490

Versus est une nouvelle émission quotidienne (enfin on l'espère, puisque la première a déjà une semaine de retard) d'information sur le jeu vidéo créée par les équipes de Gameblog et de Gamersyde. Dans le staff, on retrouve en plus des journalistes d'Amusement, de la Blogothèque, de BienBienBien, de Chronic'Art et de FactorNews.

La première émission est une interview de Georges Fornay, le PDG de Sony Computer France, qui nous livre sa vision du marché des consoles actuellement. Une analyse bien sûr marquée par son appartenance à l'un des 3 acteurs majeurs du marché console, mais pas pour autant dénuée de pertinence. Quand la Wiimania commence à s'essouffler, où en est désormais Sony ? Microsoft, c'est encore une autre histoire.


Versus / Lundi: Georges Fornay

Une belle cohabitation qui transmettra, je l'espère, une image globalement plus sérieuse de l'industrie du jeu vidéo. Car, oui, le public a changé depuis 1992.


01-MicroKids 8 janvier 92

Publicité
Commentaires
N
Quand j'ai vu l'équipe en charge de cette émission, j'ai été agréablement surpris. Par contre, en fin de visionnage j'ai été super déçu.<br /> <br /> Pourquoi rajouter un accompagnement sononore aussi élevé que la voix de l'interviewé? ( j'ai même cru qu'une vidéo s'était lancé sur une autre page de mon navigateur)<br /> L'idée d'un VERSUS en bien pensée mais les arguments sont trop pauvres pour faire baisser la barre de vie des protagonistes. <br /> <br /> Et puis la demoiselle qui nous montre juste son teeshirt, on aurait préféré un 1 contre 1.<br /> <br /> En espérant que level 2 sera vite franchit.
Publicité
Game and Design.
  • Game and Design est un blog dédié à la réflexion sur le game design, quel que soit son époque. En décortiquant aspect et gameplay, j'essaie de comprendre pourquoi certains jeux marchent et d'autres non.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité